IE 7 VS Firefox 2 - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres sites à voir » IE 7 VS Firefox 2
Le sujet
IE 7 VS Firefox 2Par
fox, le Lundi 23/10/2006 à 11h31'37
755 messages
________________
fox
Les réponses

Par
dollar, le Samedi 28/10/2006 à 22h17'01
22 messages
Moi jdis vive Firefox et à bas IE !!!!

________________
dollar

Par
tieno, le Dimanche 23/11/2008 à 14h01'46
3 messages
N'importecoi j'ai déja essayé Firefox et c'é pareil mais je préfère internet explorer 7 alors arrèter vos bétise avec la comparaison .
________________
Toute chose a un début et une fin .

Par
xerses, le Lundi 24/11/2008 à 01h04'36
675 messages
En même temps, c'est pas très actuel tout ça ....
On est passé à Firefox 3.
Tieno, la navigation te paraît peut être la même, mais ce n'est pas que cela qui est comparé entre les différents navigateurs. Et tant que webmaster, je peux t'assurer que Internet Explorer a encore quelques progrès à faire niveau validité des standards.
________________
Anything that can go wrong will go wrong (Murphy)
Statut:
Modérateur

Par
raptor, le Lundi 24/11/2008 à 07h29'33
2217 messages
Quand tu vois la rapidité d'IE pour le javascript, dire que c'est pareil montre uniquement ton incompétence

________________
Fondateur de Net-Pratique,
Ancien webmaster.
Statut:
Administrateur/Webmaster

Par
1cyril, le Lundi 24/11/2008 à 19h16'35
825 messages
Je n'ai jamais fais attention à la rapidité d'execution du javascript. Tout ce que je peux dire, c'est que le moteur de Internet Explorer 7.0 (soit Trident) à commencer à respecter les règles du W3C.
Internet Explorer 8.0 devrait lui, rapporter le reste de Internet Explorer 7.0: Soit la prise du CSS 2.1, prise en charge des règles du W3C, apparition d'une fonctionnalité pour les webmasters,...
Microsoft se rattrape de son retard du côté OS, du côté navigateur et autres. De plus, Microsoft se pose la question si ils doivent changer le moteur par le moteur de rendu que utilise Safari, soit: Webkit. (mais rien n'est dis)
Quand à Mozilla Firefox 3.0, certe, il est excellent mais ce n'est pas le meilleur (Opera avec son moteur Presto) mais beaucoup apprécié par les développeurs du web pour ces fonctionnalitées, respect du W3C...
Enfin, moi, je préfére Internet Explorer, étant donné que j'aime beaucoup Microsoft pour le travail. Après chacun son propre choix et avis vis à vis des navigateurs existants.
En ce moment, la prochaine guerre des navigateurs se centrent beaucoup sur le nouveau test Acid (Acid3) qui utilise les technologies HTML, XHTML, DOM, HTTP, CSS et SVG.
EDIT: JavaScript Progressive Raytracer: http://nontroppo.org/timer/progressive_raytracer.html
[Message édité par 1cyril le 24/11/2008 à 19h30'02]
________________
Le Modérateur de Net-Pratique.
Statut:
Modérateur

Par
raptor, le Mardi 25/11/2008 à 07h35'00
2217 messages
IE7 est une bouse niveau rapidité d'execution du javascript c'est son plus gros problème.
JE suis pas un anti microsoft, au contraire, mais question navigateur c'est pas encore ça. Il y a du mieux avec IE7 par rapport au 6 c'est clair et net, mais on est loin de FF3 encore (même si je lui préférai FF2 d'ailleurs...)
IE8 est attendu par les développeur, espérons que nous ne serons pas déçus.
________________
Fondateur de Net-Pratique,
Ancien webmaster.
Statut:
Administrateur/Webmaster

Par
1cyril, le Mercredi 26/11/2008 à 07h02'48
825 messages
raptor à dit:
Il y a du mieux avec IE7 par rapport au 6 c'est clair et net, mais on est loin de FF3 encore (même si je lui préférai FF2 d'ailleurs...)
Oui, certe. Ce qui me fait rire dèsfois, je suis dans un lycée où il y a encore IE 6.0 et ca me fait un peu rire pour la prise en charge du CSS ou encore des images au format PNG. A l'époque, Microsoft croyait encore imposé ces propres standard mais aujourd'hui, ce n'est plus trop le cas.
raptor à dit:
IE8 est attendu par les développeur, espérons que nous ne serons pas déçus.
Une version RC devrait sortir en Janvier, cela montrera le visage de cette future version.
La Beta 2 montre les nouvelles fonctionnalitées incorporées au navigateur, après il s'agit plus de l'optmisation que de rajout.
Autre information que j'ai vu, le démarrage de IE 8.0 serait quasi instantanée (sur Windows Seven), mais là, la question qu'on se pose est: es-ce que sur Windows Vista, es-ce que nous auront la même performance ?
Enfin, voilà un peu des choses de ce que je sais sur le développement de Internet Explorer 8.0.
________________
Le Modérateur de Net-Pratique.
Statut:
Modérateur

Par
tieno, le Mercredi 26/11/2008 à 14h54'54
3 messages
De toute facon on ne peut les comparer avant que chacun est fait le navigateur avec des possibilité au max pour le moment en cour .
________________
Toute chose a un début et une fin .
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums