c'est encore moi.... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Windows » c'est encore moi....
Le sujet
c'est encore moi....Par
manu, le Dimanche 15/10/2006 à 16h36'47
33 messages
salut les netpraktiker
décidément, je vous emmerde avec mes bleme de pc!!!!!.....
voici la dernière: il y a 4 ans de cela j'avais acheté une tablette graphique avec un logiciel de dessin fourni (art dabbler de chez corel

)
sur mon tout nouveau dell il y avait des produit corel préinstallé que j'ai desinstallé.
j'ai réussi à installé les 2 produits...mais au lancemant j'ai ceci qui apparait
"erreur d'initialisation"et en dessous "il n'y a pas assez de mémoire disponible pour lancer art dabbler"
et plus rien aprés avoir cliqué sur ok!...
sur mes vieux pc 128 ou 256 mo de ram il s'ouvrait...et là il a 1go de ram et il demarrerait pas??????
alors pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe?
que dois je faire? j'ai essayé la compatibilité des programme, rien n'y fait!
bref...help .comme d'habitude......
merci

Par
xerses, le Mardi 17/10/2006 à 20h05'15
658 messages
Peut être que ton programme est trop "vieu" pour ton système d'exploitation.
Certains programmes codés sous win95/98 ne passe pas forcément sous winXP il me semble. C'est ce qui doit se passer, alors je pense que tu devrais trouver une version plus récente de Art Dabbler qui tourne sous XP pour pouvoir t'en servir.

Par
manu, le Mardi 17/10/2006 à 22h11'48
33 messages
ben c'est çà que je comprends pas xerses.... car mon défunt pc qui tournait avec xp1 puis 2 acceptait tout mes programmes.....meme art dabbler!
en fait je vais te dire que çà me donne l'impression que c'est comme si j'avais un prog qui m'empecherait d'installer certains logiciel.....est ce possible?ou est ce ma parano?
pfffffffffff!
alors j'ai pensé de tout desinstaller le windows que j'ai et ré installé le windows de mon ancien pc....puis le mettre a jour normalement......????
bref je suis dans l'expectative...........

Par
xerses, le Jeudi 19/10/2006 à 07h37'19
658 messages
T'as quand même essayé de retélécharger l'install de ton programme pour voir si c'était pas elle qu'était morte et qui oubliait d'installer certains fichiers ?
Après ça, je vois pas trop. Ca arrive pas souvent ce genre de trucs.

Par
minikatye, le Jeudi 19/10/2006 à 09h30'41
113 messages
Bonjour,
moi j'ai eu le mêm pbm avec corel prinf office 5 qui était sous wind millenium (ancien pc) je l'ai passé en XP pro, et il m'a fallu télécharger une mise à jour chez corel
MiniKatye 

Par
manu, le Jeudi 19/10/2006 à 13h24'27
33 messages
j'ai la réponse....en fouillant sur le net (ca a pris du temps!!!!) j'ai trouvé un gars qui avait le même probleme que moi....
enfait ce serait un bug de chez corel....certains vieux prog OEM ou pas n'accepte pas de travailler avec plus de 512 mo de ram!!!!
ce que je crois puisque mon vieux pc xp tournait avec 256....
quant à trouver l'install chez corel....oui....si tu paye la mise à jour

..... et ca m'emmerde bcp de repayer pour un truc que j'ai acheté (meme si c'etait fourni)

Par
fox, le Vendredi 20/10/2006 à 16h29'11
755 messages
Tu m'étonne..
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums