pas de code anti-spam sur mon livre d'or? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Support » pas de code anti-spam sur mon livre d'or?
Le sujet
pas de code anti-spam sur mon livre d'or?Par
couette, le Jeudi 05/10/2006 à 10h03'17
14 messages
Bonjour
je viens de personnaliser mon livre d'or (merci

)
il n'y a pas de code anti-spam alors qu'il est coché sur la page personnalisation ?
je n'ai pas encore installé ce nouveau livre d'or sur mon site à cause des robots qui ce sont déjà bien "amusés" sur mon ancien livre ! grrr alors sans code , je serai bien ennuyée !
merci pour votre réponse
amicalement
couette et lulu

Par
couette, le Samedi 07/10/2006 à 01h50'50
14 messages
oui , je sais ce qu'est un bb code !
plus de problème avec le livre d'or
merci

Par
raptor, le Samedi 07/10/2006 à 15h08'54
2217 messages
un bbcode c'est ca : [b] [i] [u] par exemple, rien de plus

Administrateur/Webmaster

Par
couette, le Samedi 07/10/2006 à 16h06'12
14 messages
je suis en plein dedans ! alors je sais ce qu'est un bbcode ! tu as très bien compris ce que je voulais dire , c'est juste une erreur parce que je suis dessus en ce moment ! depuis le début tu fais le sourd . 1° tu doutes du lien alors que c'est moi qui t'ai proposé cette solution pour que tu puisses aller voir , je ne trouves aucun intêret de te proposer cette possibilité et ne pas faire le nécessaire 2°quand je parle d'un code du genre PZ27j toi qui est webmaster , tu n'as aucune idée , tu connais weborama ? tu fais quoi avant d'envoyer ton vote ??? au passage , tu m'expliqueras comment inserer un anti-spam ? tu regardes ton ordi et tu lui parles ? alors biensur qu'il y a un code!!! mais un anti-spam simple n'est pas suffisant contre les robots par contre un livre d'or agrémenté d'un "code" est une protection bien plus efficace , je ne connais encore pas de robot pouvant taper un code type aléatoire et ensuite envoyer tranquillement son petit message !!! donc quand tu dis code anti-spam et que c'est simplement un anti-spam , c'est un peu comme un petit nain , c'est evident ! le mot code peut être employé pour autre que le html etc...

Par
smarties, le Samedi 07/10/2006 à 18h15'11
253 messages
j'ai rien compris à ce débat et très honnêtement la longueur du précédent message me rebute à essayer de comprendre....
un peu de ponctuation, espace entre paragraphe, bref un peu de mise en forme pour rendre ton message plus lisible et plus compréhensible du coup !

Par
couette, le Samedi 07/10/2006 à 18h20'03
14 messages
ce message ne sera pas ponctué parce que ras le bol si tu ne connais pas la solution tes commentaires sont inutiles smarties

Par
unit, le Samedi 07/10/2006 à 19h28'04
101 messages
raptor à dit:
Attention, votre message comporte de la publicité !
Si y avait que ça

une crontab tourne chaque heure et vérifie tout les messages !
[Message édité par unit le 07/10/2006 à 19h28'31]

Par
smarties, le Dimanche 08/10/2006 à 04h53'08
253 messages
ben désolé de m'exprimer sur ce forum
couette....
et je dois avouer que je n'aime pas dutout ta façon de t'adresser à moi, ce qui m'enlève tout goût de chercher à t'aider. mais ça tu dois t'en foutre, alors on partage le même sentiment
oh j'ai vraiment dis un gros mot là ?....

Par
raptor, le Dimanche 08/10/2006 à 11h21'37
2217 messages
Sans vouloir rajouter une pierre au truc, le code que l'on met sur weborama pour eviter les robots ne s'appele pas "bbcode"...
Par contre rajouter un antispam code pourrait être une bonne idée

Administrateur/Webmaster
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums