Service T'Chat [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Informations » Service T'Chat [Réglé]
Le sujet
Service T'Chat [Réglé]Par
fox, le Mardi 12/09/2006 à 12h32'27
758 messages
Salut,
ca fait plusieurs fois que le service t'chat ne fonctionne pas, est-ce normal?
Peut-être que unit bosse dessus ?...
J'utilise ce service sur mon site, c'est pour ça que j'aimerais savoir ce qui se passe^^
Autre chose également, est-ce que l'aperçu du t'chat sera disponible en service ? car j'aimerais bien pouvoir l'utiliser sur mon site.
Merci ++

Par
fox, le Mercredi 13/09/2006 à 09h24'32
758 messages
Personne n'a de réponses ?

Par
1cyril, le Mercredi 13/09/2006 à 13h08'03
870 messages
je ne peux pas répondre car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment (utilise Windows Vista RC1 en moment)

Sorry.

Par
unit, le Mercredi 13/09/2006 à 13h18'31
104 messages
Le service de chat fonctionne grâce à un eggdrop hébergé chez exolia qui subit des problèmes :
Bonjour,
Dans le courant du week end, notre infrastructure a subit plusieurs attaques sur quatre de nos machines dont deux qui ont été suspendues suite à cela ( Box 1 & Box 4 ). Nous ne pouvons plus nous permettre que cela continue ainsi, c'est pour cela que nous sommes en train de regarder pour migrer une partie de notre infrastructure ( Partie IRC ) vers un autre prestataire de services hébergé au canada. Celui ci dispose de protection contre ce genre d'attaque. Nous reviendrons vers vous assez rapidement afin de proceder à la migration de votre compte et vous donner plus d'informations concernant cette migration.

Par
fox, le Mercredi 13/09/2006 à 17h14'48
758 messages
Ok unit merci de l'info

- Les conditions générales d'utilisation du site
Top-sites membres
Discussions récentes dans les forums